. Hotel California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Hotel California

-{ Come Here.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mackenzie Hoffman_Finiish'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mackenzie Hoffman_Finiish' Empty
MessageSujet: Mackenzie Hoffman_Finiish'   Mackenzie Hoffman_Finiish' Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:14

Mackenzie Hoffman_Finiish' Iconkristenstewartpo43 Mackenzie Hoffman_Finiish' Iconkristenstewartpo42 Mackenzie Hoffman_Finiish' Iconkristenstewartpo41

I Chapitre

Nom, Prénom(s) d'Origine : Harper Emma
Nom, Prénom(s) Aujourd'hui : Hoffman Mackenzie
Age : 23 ans
Travail : A la réception de l'hotel
Origine Sociale : Riche
>>> Poste Vacant? : [X] OUI [ ] NON

II Chapitre (Minimum 10 Lignes chacun)

Physique : Mackenzie est une jeune femme grande, ni trop ronde ni trop maigre, juste dans la moyenne, elle est proportionnellement bien constituée. Elle fait 1m 64 pour 55 kg. Tout le monde lui répète qu'elle est jolie et depuis elle trouve ça totalement normal qu'on la complimente. Elle a des cheveux bruns et fins, peu ondulés qui lui arrivent jusqu'à la poitrine. Mackenzie a de beaux yeux verts qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matin. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Elle a des lèvres pulpeuses qu'elle met en valeur en mettant chaque jour un peu de gloss. Mackenzie ne se maquille que très légèrement, elle ne veut pas devenir une sorte de poupée couverte de fard à paupières, de rouge à lèvres etc...
Enfin, Mackenzie a la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec différentes crèmes. Elle a également quelques grains de beauté tout au long de son corps, au niveau des bras et du dos surtout et rarement des boutons d'acnés ou tout autre chose de ce genre.

Coté vestimentaire, elle suit la mode de très près, elle s'adapte constamment aux nouvelles modes et on peut souvent la croiser avec des habits très fashions comme par exemple un short, un leggins et un top, pas étonnant qu'elle ait toujours les derniers vêtements à la mode, elle passe son temps à faire du shopping. Mais lorsqu’il faut être classe, la jeune femme sait se mettre sur son 31, pour Mackenzie le style vestimentaire compte beaucoup car c’est de la qu’apparaissent les préjugés, c’est pourquoi elle fait attention a ce qu’elle porte. Elle aime les habits qui mettent ses formes en valeurs, les pulls ou les simples tee-shirts XXL, elle ne connait pas !

Caractère + Gout + Passion/Hobbits... : Mackenzie a un caractère bien à elle, tout comme sa mère, on peut dire que la jeune femme ressemble à une sainte. Même si elle a plein d'amis, cela ne veut pas dire qu'elle soit parfaite. Mackenzie est de nature zen, elle ne se prend pas la tête et déteste ça d'ailleurs. Mackenzie n'est du genre a s'arrêter devant un obstacle, elle essaye toujours de le surmonter et réussi y parvint toujours. Cette qualité lui vient de son père. Pour parvenir a ses fins, notre petite princesse met toutes les chances de son coté. La persévérance... Mackenzie connait bien cela puisque chaque jour, elle fait des progrès, des progrès qui lui sont très utiles aussi bien pour sa vie actuelle que pour sa vie future.

Commençons par ses qualités. Mackenzie est une jeune femme sympathique, elle se donne beaucoup pour ses amis, et est toujours la pour eux, c’est une personne de confiance qui sait garder des secrets, elle est très fidèle et ne trahit jamais les personnes qu’elle aime.
Elle est timide mais toujours souriante. C’est une jeune femme sage.
Mais nuance, Mackenzie a comme tout le monde des défauts. Elle est très rancunière, et a beaucoup de mal a pardonner, alors gare a ce que vous dites, surveillez vos paroles et vos actions ! Elle est aussi très possessive, ce qui est à elle est à elle, et personne ne peut y toucher !

Mackenzie adore faire du shopping avec ses amies, elle aime également les soirées entres amis plutôt que les soirées en discothèques. Coté sport, elle pratique du tennis depuis son plus jeune age et est une passionnée de dessin. Elle adore les animaux surtout les chevaux, et fait de l'équitation depuis 5 ans. C'est une vrai casse cou, elle aime les sensations fortes, l'adrenaline. Mackenzie est également une passionnée de musique, elle écoute toute sorte de musique et pratique de la danse modern-jazz de temps en temps.

Relation + Famille : Entre Mackenzie et sa famille tout n'a jamais été si rose. Fille unique d'une famille riche, elle ne s'entend plus avec sa mère, Amanda Burke et a même coupé les ponts avec elle puisque cette dernière a refusé de croire que son nouveau mari battait sa fille. Mackenzie l'a accusée de ne pas prêter importance aux gestes de son mari et que cela lui est égal. Pour ce qui est de son père elle lui a pardonné il y a quelques temps. Et oui, parce qu'avant, celui-ci passait son temps à boire, il n'était plus lui-même et Mackenzie ne le supportait plus, elle avait décidé de le quitter. Mais maintenant tout est redevenu comme au bon vieux temps et il est la personne la plus chère à ses yeux.

III Chapitre

Histoire Originale :

NY- 12 avril 1981

Amanda Burk, jeune mannequin très célèbre, doit se rendre à un gala uniquement réservé aux célébrités qui a lieu à New York. La jeune femme, alors âgée, de 25 ans, se rendit là-bas accompagnée de son chauffeur personnel. Elle descendit de la limousine et les flash commencèrent à se faire de plus en plus nombreux. Elle entra dans la salle immense réservée au gala avec un garde du corps, voire plusieurs, à ses cotés. Là-bas, Amanda rencontra plusieurs personnes travaillant dans son milieu, aussi bien des gens qu'elle connaissait que des gens qu'elle connaissait seulement de vue. C'est par l'intermédiaire d'un de ses amis, qu'elle fit la connaissance de Nathan Harper, un beau brun, très connu dans son domaine qui n'est autre que le stylisme. Ca a tout de suite été le coup de foudre entre ces deux-la. Il n'a pas fallut grand chose pour que ces deux jeunes échangent leurs numéros à la fin de la soirée. Ils s'organisèrent plusieurs rendez-vous galants et commencèrent à sortir ensemble 4 mois après leur rencontre.


NY - 18 Juin 1984

C'est au mois de Juin 1984 que Nathan Harperdemanda la main de sa belle. Elle accepta immédiatement et les cérémonies se passèrent 1 mois après sa demande. Tout se passa à merveilles et tous les invités étaient heureux de leur bonheur même si leurs parents prédisaient que leur relation n'allait pas durer. Malgré cela, ils passèrent leur nuit de noce en Australie et c'est là-bas que Amanda tomba enceinte.

« C’est une fille » Cria le médecin

Avant l'accouchement, les deux jeunes futurs parents décidèrent de revenir à NY.

NY- 22 Juillet 1986

Les parents de Mackenzie (ou Emma) étaient tout deux très jeunes quand ils avaient appris avec surprise qu'ils allaient être papa et maman. C’est en NY que naquit la petite Mackenzie . Elle est née avec une petite cuillère en or dans la bouche puisqu'elle a été élevée dans une famille de riche, elle avait tout ce qu'elle voulait sans exception et elle était fille unique.

Durant ses études, Mackenzie avait de bons résultats et prenez son travail au sérieux, ses parents étaient fiers d'elle. Elle sortait rarement ce qui ne fit pas le bonheur de ses amis. Elle était plutôt de nature sérieuse et avait une forte ambition: elle voulait faire stylisme exactement comme son père.

NY - 5 Juin 1996

Un jour, ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient décidés de divorcer. Cette nouvelle la bouleversa puisqu'elle tenait à avoir ses deux parents auprès d'elle. Elle partit vivre avec sa mère à Londres, qui se remaria 1 an après. Son père ne supportant pas sa décision, lui fit un tas de reproches et tomba dans l'alcool. Mackenzie ne le supportait plus et coupa les ponts avec ce dernier.

"Tu ne me reverras plus ! Tu ne fais plus partie de ma vie à présent, je ne veux plus entendre parler de toi, vis ta vie et ne t'occupe plus de la mienne. "

Seattle- 12 Janvier 1997

Elle partit vivre avec sa mère mais malheureusement pour elle, elle ne s'entendait pas du tout avec son beau-père. Il l'a battait et même si Mackenzie essayait d'en parler à sa mère, cette dernière refusa de la croire aveuglée par son amour. Ses amis étaient là pour la soutenir durant cette période difficile et s’ils n’avaient pas été là, elle ne serait sans doute plus en vie. Dégoutée par le comportement de sa mère qui refusait de la croire, elle la quitta sans savoir où elle irait. Pendant 1 an, elle eut une vie assez difficile. Mackenzie vivait dans plusieurs endroits différents: chez ses amis, chez ses tantes, parfois dehors même... Elle ne pouvait plus retrouver le sourire et pensait qu'elle ne connaitrait plus le bonheur. Elle fit beaucoup de bétises et notamment une qu'elle regrette encore aujourd'hui... Mackenzie avait pensé à aller vivre chez son père mais elle avait peur que ce dernier refuse puisqu'elle avait coupé les ponts avec lui après que ses parents aient divorcés. C'est l'une de ses amies qui se chargea de l'aider. Elle appela le paternel de Mackenzie et en discuta avec lui. C'est sans hésitation que ce dernier accepta.

NY - 14 Juillet 2007

Mackenzie se rendit alors chez son père qui habitait toujours à NY, ils prirent le soin de s'excuser tout les 2 et son père la rassura en lui disant qu'il avait mit un terme à l'alcool.

- " Excuse-moi Papa, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait, je regrette tellement mon comportement "
- " C'est finit ma chérie, je suis là maintenant, on va repartir à zéro "

Sa vie est redevenue un long fleuve tranquille. Malgré les événements passés qui l'avaient perturbaient, elle décrocha, quand même, son diplôme.

LA - 12 Avril 2008

Mackenzie décida d'emménager afin de travailler à l'hotel de Californie. C'est en ayant les larmes aux yeux que celle-ci quitta son père, elle lui promit une chose, que plus jamais elle ne couperait les ponts avec lui et qu'elle serait toujours là pour lui. Pour ce qui est de sa mère, elle ne lui a toujours pas reparlé et n'est pas prête de faire le premier pas. Maintenant Mackenzie travaille à l'hotel et tous se passent à merveilles pour elle.


Nouvelle Histoire : Depuis que Mackenzie travaille à l'hotel, elle s'est inventée une drôle d'histoire pour conserver son secret. Tout d'abord, elle a changé de nom, on ne l'appelle plus Emma Harper désormais mais Mackenzie Hoffman. En effet, elle serait depuis son plus tendre enfance, fille de deux grands couturiers anglais. Elle a grandit avec ses deux parents et son grand frère sans jamais manqué de rien. Durant ses études, elle aurait été une éleve modèle faisant la fierté de ses parents et décrocha son diplôme sans grand problème. Elle est venue s'installer en Californie puisqu'elle avait toujours rêvée d'aller la bas et a reussi à décrocher un job à l'hôtel.
Votre Secret : Bah justement c'est un secret x)

    [Cette partie est la plus essentielle. Elle doit être complète, donc la longueur ne doit pas vous poser de problème car cela devra être au maximum développé. Votre véritable Histoire sera celle qui se passe jusqu'à que vous changiez d'identité. La nouvelle histoire sera celle que vous inventerez pour protéger votre secret et votre niveau de vie à Hotel California.]


IV Chapitre

Activité /10 : 8/10
Avatar : Kristen Stewart
Code Forum : Survivors && Warriors
Autre? : Très beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Hoffman_Finiish'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Mackenzie
» Mackenzie Post
» Her name is Mackenzie Hoffman and she waits her love *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Hotel California :: VERSION 1-
Sauter vers: